Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by FilaFlo
1 mai 2013

Myositis pour mon loulou

 

DSC_6862

"Mes modèles de couture" S. de Luzan

Vu que je me suis proposée de faire les tenues des enfants pour le mariage de ma sœur, il fallait bien tester les modèles dont la chemise Myosotis pour les petits mecs.

Réalisé en 6 ans pour mon loulou tout menu de 6 ans. Je trouve que cela taille petit ! Très étroit malgré que mon loulou soit plutôt maigre et manches trop courtes à mon goût.

DSC_6863  DSC_6866

DSC_6867 DSC_6870

Modifications apportées : je n’ai pas mis de boutons sur le col car je préfère quand il n’est pas croisé pas. Sur le prochaines chemises, je raccourcirai le col afin qu’il ne soit pas croisé et j’agrandirai un peu la poche.

Tissu : vichy déniché dans les stocks de ma grand-mère ( merci à elle !) et biais réalisé en coton ligné bleu et blanc de ma réserve.

Très chouette modèle, facile à réaliser, juste la pose du biais d’encolure nécessite quelques relectures des explications…

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by FilaFlo
Publicité
Publicité