Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by FilaFlo
14 septembre 2014

Défi de rentrée chez défi'l en aiguilles : les tirettes

 

Voici donc ma copie pour la participation à ce défi !

Il faut dire que coudre des tirettes, c'était pour moi une grande première, alors c'était l'occasion de s'y mettre.

P1030564

Réalisation d'un sac polochon en combinant les patrons de "Au Fil Rouge" et de "La Poule" glanés sur le net.

P1030568

Modifications : ajout d'une poche doublée entre les anses, ajout d'un passepoil assorti, et doublure fleurie des anses

P1030569 P1030566

Détail de la tirette                                                               Vue de la poche latérale

P1030570

Détail des anses

 

Tissus utilisés : gros coton beige (récup de rideaux Ikea), tissus fleuri des coupons Saint-Pierre et passepoil fushia assorti.

Ravie du résultat, je l'aurais bien gardé pour moi...mais il a fait le bonheur d'une jeune fille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant tout ce que tu couds! je suis ravie de découvrir ton blog.
Répondre
Made by FilaFlo
Publicité
Publicité