Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by FilaFlo
3 mai 2013

Robe Clématite

 

 DSC_6813

"Mes modèles de couture" -S. de Luzan

 

Toujours dans ma lancée de tester les modèles à réaliser pour les tenues des enfants d’honneur pour le mariage de ma sœur, voici une Clématite (avec un petit oubli de repassage…).

Réalisée en 4ans pour ma ‘petite’ chérie  de 3,5ans (108cm certainement !)

Ayant pourtant  tenu compte du tableau des mesures et rallongé de 6cm,  la robe est  … trop petite en largeur et encore un peu juste en longueur ! La robe définitive devra être faite en 6 ans !

 

DSC_6811 DSC_6812

Modifications apportées : creusé le dos et rallongé la jupe de 6cm.

Problèmes rencontrés : hormis un problème de taille, aucun mais ce n’est pas ma première Clématite.

DSC_6816

Tissus utilisés : léger coton fleuri du Stoffenspektakel

Chouette modèle, à refaire encore et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by FilaFlo
Publicité
Publicité